samedi 11 septembre 2010

Back-to-School (opinion) Poll

Oy, Oy!
Le moment que vous attend(i)ez tous!!!!!!
Me voici donc de retour avec le sondage de la semaine (comment ça, c'était pas ça que Tu attendais???)... ou peut-être devrais-je dire du mois, voire de la session au vu de ma récente assiduité...

Anyway
, comme tout un chacun l'aura constaté, c'est la rentrée et alors que tout le monde se consacre à tout un tas d'activité de circonstances:
  • acheter une maison
  • refaire le papier peint du salon (salle-à-manger / cuisine / chambre)
  • se marier
  • faire des enfants (et/ou les inscrire à l'école)
  • trouver un nouveau boulot
  • acheter des Sea-Monkeys (oooops, rien à voir, sorry!)
  • obtenir une promotion
  • ranger ses tatanes et autres chaussure-bateau au fond du placard et rechausser ses talons et/ou mocassins
  • s'enduire d'après-soleil pour s'assurer de l'hydratation des couches supérieures de l'épiderme, lequel a été mis à rude épreuve par la semaine et demi de trekking à l'autre bout de la planète
  • etc (et comme il vous plaira... vous pouvez également me faire part de vos suggestions par email ou les mettre dans la case commentaire situé en bas de page... oui, je sais , c'est fôôôôôôôôôôôrmidable, c'est un sondage INTERACTIF!),
je me suis adonnée pour ma part à une expérience quelque peu déplacée avec une escapade "ramasse-des-cailloux-au-bord-du-glacier(aïeeeeeuh, c'est froid!)et-descends-les-sur-ton-dos-jusqu'au-parking-courage-y'a-que-21km(mais euuuuuuuuuuuuuh)" - cf. le post précédent pour ceux qui n'auraient pas suivi (oui, je me fais de l'auto-pub: et alors? vous allez me coffrer pour publicitage de blog prohibé?).
Tu vas me dire: "Et alors?" ummmm, je vous répondrais bien "réponse: rien", mais soyons sérieux (oui parce que là, il y a des gens qui devraient travailler au lieu de lire la tonne de naW.A.K. que je suis en train de pondre... c'est paâââââas bien! Enfin, bon, j'imagine que tant que Ton boss ne Te surprend pas, c'est correct...), donc trêve de blablabla: grâce à mon refus de me conformer à des occupations de mon âge, je vais T'éviter de DEVOIR choisir entre les questions suivantes:
  • un garçon ou une fille?
  • carrelage ou parquet?
  • bleu canard (bâââââââtaaaaâaaard) ou vert chartreuse?
  • Popi ou Dora l'exploratrice?
  • etc... (là encore, les suggestions sont les bienvenues et les meilleures - selon mes standards - feront l'objet du prochain sondage W.A.K., si, si!!!)
T'y arrives pas? oui, je sais, c'est dur! Essaye plutôt le sondage W.A.K.!
Donc pour T'aider à répondre, voici un petit support visuel


** attention, c'est R-rated, il est préférable d'éloigner les enfants et les âmes sensibles de l'écran... et d'arrêter de manger!!! **








*** c'est fait???? ***






**** ok, on y (re)va! ****

photo réalisée sans trucage ni retouche PhotoShop - Merci Mount Robson!!!!

Voilà, voilà, maintenant vous pouvez aller voter!

take care

L.

ps: comme je suis aussi super sympa, a few RANDOM songs de circonstance...

* Goldfrapp Tiptoe
* Foreigner Tooth and nail
* David Byrne & Dizzee Rascal Toe Jam
* A Weather Pinky Toe
* Debbie Miller Tippy Toe
* Earl King Tic-Tac-Toe (euh oui, je sais, rien à voir...)

2 commentaires:

  1. Moi je vote pour Popiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. :)): T'as raison Popi c'est le + fort!!!!!
    Merci pour les new!!!
    je T'aurais bien aidé pour le déménagement... c'est naze que Tu doives faire ça toute seule! Lolo peut pas Te négocier des (beaux) hommes musclés???? (ça sert à quoi la bnp sinon? ;)
    Anyway, BON COURAGE et keep in touch (pour l'instant je ne vais pas pouvoir rentrer à la maison avant le 18 décembre mais j'essaye de négocier ça cette semaine... :)]
    take care et mes amitiés à Ton voisin 8-}
    xoxo
    L.

    RépondreSupprimer