jeudi 3 septembre 2009

* Back 2 School!!!!

Ok, en ce jour de Back-2-School, il semblerait que ce soit le moment idéal pour découvrir que l'on est en train d'expérimenter un véritable Time Warp: back to the 80's/90's (si, si cette époque fôôôôôrmidable)
C'est la rentrée donc et plein de gentils groupes ont profité de l'été pour sortir de nouveaux opus dont:
  • Florence and The Machine avec Lungs... Le nouveau single, (l'album est en fait sorti en juillet mais bon avec les épinettes, le carbone, Serge, tout ça tout ça... edit: j'suis pas tellement en retard parce qu'en NA, l'album sort ces jours-ci!!!.) Drumming Song, a un titre prometteur certes, mais le clip donne assez envie d'oublier à nouveau le mot "modern jazz"(comme dans "et Toi, Tu fais du "Modern Jazz???" - "non, du poney..." check it:).


De plus, c'est probablement une des + mauvaises pistes de l'album: beaucoup trop produite à mon goût (le côté "musique d'église"????? Jeeez!!!! qui fait encore ça???!!!!!). Ok, c'est prouvé, Florence n'est jamais meilleure qu'en live et/ou quand elle fait des reprises (même des chansons les + improbables - check THIS! vs. THAT - ok, ok, la chanson est plutôt pas très bonne anyway, mais quand même, ça sonne presque juste dans sa gorge, non???). Hardest of Hearts est probablement, à mon goût, la + belle réussite de l'album (Howl, n'est pas mal non plus... mais, encore 1 fois, certainement trop "léchée"...). Bref, si vous voulez vous faire vibrer de plaisir vos tympans

(so cuuuuuuuute l'accent anglais, isn't it????) ne la loupez surtout pas à la Cigale en novembre, dans le cadre du festival des Inrock (chanceux, va!)
  • Gossip avec Music For Men, la toune est limite affreuse, mais je pense que le clip est encore pire! Doux Jésus, qu'est-il arrivé à Beth?????


Pour en revenir à des considérations - musicales et beaucoup plus intéressantes météorologiquement parlant, voici les résultats pour le Sondage de la Semaine: après une bonne dizaine de jours à +30°C (et un petit coup de soleil/peaufinage de bronzage) on a enfin eu qq. gouttes de pluie jeudi soir, un vendredi windy/wetty (je ne sais pas si ça se dit mais en tout cas ça sonne bien!) et un dimanche aprem qui prend le même chemin, mais je pense quand même qu'Edmonton a marqué pas mal de points!!!!! Qui a eu du mal à dormir à cause de la châââââleur cette semaine? Qui??????)
Les résultats en images (pour tout ce qui concerne vos plaintes éventuelles quant à la qualité des prévisions - en terme de météo active - de nos gentils amis météorologues, n'hésitez pas à m'adresser vos commentaires, j'essaierai de réajuster le classement en conséquence!):


Sinon, vendredi soir, c'était la Soirée of Welcome, aka l'apogée de la Week Of Welcome (au moins pour ce qui concerne l'IH)!

Au programme, un peu de discours émulatifs/émulsifiants, du bon manger (gratuit), de la musique et une présentation de l'étage (le 6ème pour ce qui me conserne) en moins de 3', supposée expliquer au reste du monde pourquoi on est juste freaking awesome! "C'est évident", ne faisant pas partie des réponses autorisées on a fini par effectuer un pseudo striptease sur cette magnifique chanson, reflet supposément évident de notre sex six appeal:



Well, j'espère juste que personne n'a fait de vidéo!
Ça rappelle un peu la semaine d'intégration (en moins intense... je crois que j'aurais eu du mal à interpréter Les Sucettes à l'anis d'Annie ou faire Bioman...), niiiiiiiice!

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire