lundi 21 septembre 2009

* An Horse - Brixx Bar & Grill - 2009.09.20

Alors là question: "Qu'est-ce qu'ils font les Edmontoniens le dimanche soir????"

(La) réponse (est peut-être): "rien" (ou pas) et mériterait probablement l'attention d'un, tout-nouveau-tout-neuf, sondage What About Knada, mais en tout cas une chose est sûre: ils ne vont pas écouter de la musique live (et c'est bien dommage)!!!!
Il devait y avoir une quarantaine de personnes hier soir au Brixx pour voir An Horse, duo pop et pimpant tout droit venu d'Australie (et du coup qq. peu traumatisés par l'arrivée surprise de l'automne hier - rassurez-vous l'été avait fait son retour ce soir... y'a plus d'saison ma brâââve dame!) donc c'était ambiance cosy (pour ne pas dire très semblable au concert de Shivaree à l'Astrolabe) et c'est dommage parce qu'ils auraient vraiment mérités mieux!
La première partie était également sympa, mais trop dans le genre "déjà-vu" (Tu sais le genre de groupe qui joue des tounes dans chacune desquelles Tu es presque capable de reconnaître 5 grands classiques Pop-Rock...) et de toutes façons je n'ai pas réussi à comprendre leur nom et je n'ai pu le trouver nul part (même Goggle-j'ai-d'la-chance a échoué!!!).
Détail intéressant cependant: sur la "foule" présente, j'ai pu noter la présence de 12 chemises à carreaux (+/- rouges), ce qui fait un bon pourcentage (regardez autour de vous, je suis sûre que vous ne faites pas mieux!!!) et me permet enfin de gagner mes galons de blog canadien, ouf! il était temps!
Bref, je ne sais pas trop quels sont les plans de nos amis Australiens après leur tournée Nord-Américaine, mais si jamais vous avez l'occasion de les voir, n'hésitez pas: plaisir tympanique assuré (ou la prothèse auditive vous est offerte par votre blog préféré)!

Si votre groupe d'équidés musiciens (la ressemblance était trop frappante pour ne pas être remarquée!) se retrouve lui aussi réduit à peau de chagrin pour raisons diverses et variées (réfection de cuisine; we fossile(s); retour en enfance aux études, mondanités parisiennes, etc), faites comme Kate et Damon: attrapez votre Fender et votre caisse claire et faites du bruit à vos ami(e)s!!!!



ps: What About Knada évolue et se met à l'heure de la mondialisation en cette journée (ou ce qu'il en reste) internationale de la paix: vous trouverez désormais (sur votre droite) 2 stream-players de bonne musique (qui adoucit les mœurs), dont un (au moins!) devrait marcher: enjoy it, share it, talk about it et surtout: give peace a chance (aucun lien, fils unique)!

2 commentaires:

  1. Shivaree à l'Astrolabe = loool,
    Par contre mon nouveau groupe (première repet ce soir) c'est un peu les compos que quand tu écoutes tu reconnais 5 groupes connus minimum !
    Bon mon kiné chante bien, je te laisse en juger...
    http://www.myspace.com/djouworld
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. un kiné qui chante!!!! T'en as d'la chance mon Lolo!!!!!! Mais Tu vas encore chez le kiné d'abord????? :-o??????
    Anyway, Jérôme est un ami des Corrs, fait que ça se passe de commentaires!
    Amuse Toi bien (mais pas trop... 8-}), ça va Te changer de la section cordes et guimbardes des Anes!
    xoxo

    RépondreSupprimer