lundi 26 octobre 2009

The one with the cold which wasn't the flu... and other stories

Hey!
Il parait que Georges était à Edmonton mardi dernier!!!! Quand je dis Georges, je pense W pas Clooney (désolée pour les fans de What Else?). Apparemment il a été accueilli comme il se doit (cf. ici).
Forcément, moi, j'ai rien vu, perdue que j'étais dans mon coma pré-rhume (et aussi parce que de l'Université, j'ai un peu du mal à voir Jasper avenue...). Pour vous donner une idée, j'étais tellement dans le gaz que je crois que je n'aurais pas vu Ryan Phillippe en haut de l'escalier - s'il avait été là... en même temps, ça fait un bail que je l'ai pas vu le petit Ryan, peut-être que je ne l'aurais pas reconnu!
Recherches effectuées et en fait, l'année dernière, il ressemblait à ça:
Il a l'air très Ryan Phillippe, non? et je me serais donc probablement arrêtée en haut de l'escalier! (juste pour lui demander l'heure - bien évidemment - parce que j'étais très très pressée)

Bref, tout ça pour dire que l'excès de travail (j'en vois qui rigole doucement en pensant "c'est sûr qu'après la Chambre d'Agriculture...") c'est pas bon pour la santé et ça vous fait même attraper un rhume alors que l'Automne était enfin de la partie (l'automne qui a suivi l'hiver qui avait brutalement succédé à l'été 2009 - je répète pour les 2 du fond).
J'ai donc passé les 6 derniers jours à errer, l'air hagard, au milieu de mes assignments, oral presentation (pour celle là je suis assez contente de n'avoir été qu'à moitié consciente!), literature review, grant application, lab sessions, etc, etc, le tout ponctué d'une "petite" sieste de 14h mercredi aprem!!
La bonne nouvelle c'est que ce n'est pas la grippe aka lil' H1N1 - très répandu en Alberta - (pas de fièvre! anyway, au vu des symptômes je pencherais plutôt pour le trypanosome!) et que j'ai pu parer au plus pressé concernant les contraintes scolaires (j'ai l'impression de prendre un bain de Barbara Gould à chaque fois que je dis/écrit "scolaire"... en fait, non! Je me fais plutôt l'effet d'un agro-dino lâché au milieu d'un troupeau de jeunes bizu's nettoyant les fosses de Bellevue) mais j'ai donc manqué l'actu' de la semaine! En fait il s'est probablement passé beaucoup d'autres choses BEAUCOUP plus intéressantes mais c'est juste que je ne suis TOUJOURS pas au courant!

Cette semaine j'ai donc décidé de ne pas louper The News of The week (bon, c'est encore très subjectif parce que je suis sûre qu'il y a mieux que ça*!!!! mais c'est vaguement relié à l'Alberta alors**) en m'y prenant tôt et c'est donc avec plaisir que What About Knada? vous présente Sainthood - The (musical) review!!!!! Les Twins ayant programmé la sortie de leur nouvel opus demain Tuesday October 27th 2009:
Comme j'en ai déjà beaucoup écrit et que je sais que j'ai du mal à conserver mon lectorat (merci à Toi lecteur qui lie cette ligne!!! et courage, c'est bientôt fini!), je me suis permis de faire une petite tutorial vidéo pas du tout commerciale pour vous donner envie à vous aussi d'aller attraper un rhume en faisant la queue devant l'Alhambra le 18 novembre (ou pas). En attendant et sans plus tarder:

petite erreur de frappe-trop-vite: l'album s'intitule bien Sainthood (with a D) et pas Sainthooh ou Thainthood...

Pour tous ceux qui ont autre chose à faire que de regarder des slides ne pas défiler mais/ou qui veulent en savoir plus, vous pouvez toujours aller sur leur myspace, l'album est (attendez, je vérifie!) toujours en streaming!

Enjoy!!!
take care

xoxo

* à tous les amis de la fête qui pourraient être inquiets, je tiens à préciser qu'Halloween n'est pas inclus dans cette semaine blogesque (et fera probablement l'objet d'un post la prochaine fois que j'aurais envie de glandouiller plutôt que de bosser... aaaaaahhhhhhhhh)
** un kdo What About Knada? pour celui ou celle qui trouvera le lien (fils unique) en premier(e)

11 commentaires:

  1. C'est quoi le lien à trouver ?
    Le lien entre Halloween et le reste de ton post ?
    On voudraît des indices...

    Pour le reste, je pense que je vais aller délester les stocks de la Fnäc d'un petit T&S, il a l'air fameux !
    Sinon dis-moi si on passait par Valence en rentrant d'Embrun vers le 29/12 ça seraît jouable ?

    RépondreSupprimer
  2. aaaaah, je Te retrouve bien là mon Lolo! Quel joueur! 8-}
    Le lien est supposé exister entre l'Alberta et The News of the Week!!! c'est mieux?
    Pour Sainthood, c'est clair qu'il y a probablement moins d'écart (avec The Con) qu'entre So Jealous et The Con mais je pense que j'ai besoin d'encore un peu de temps pour l'apprivoiser!
    Si, d'autre part (car ça n'a rien à voir avec la Choucroute), vous voulez passer sur Saint-Péray (je sais bien que comme ça ça n'a l'r de rien, mais soyons précis!) - en remontant sur Neuillé? - il ne devrait pas y avoir de souci... Je pense que je vais glander à la maison pour le 1er (et réviser ma chimie :(( :(( :((). Mais on peut peut-être se prévoir un p'tit Skype si vous vous faites un we Tigy un de ces 4 pour voir comment on pourrait gérer une p'tite rencontre!! :D
    Keep in touch!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Alors c'est facile, T&S viennent de l'Alberta !

    RépondreSupprimer
  4. Tegan et Sara sont nées à Calgary dans l'Alberta. Parmi les rêves que caressait Tegan alors qu’elle était petite, elle désirait devenir clown, devenir vétérinaire pour les ours polaires de l’arctique et devenir rock star. Étonnamment, Sara voulait s’installer à Boston pour y être avocate.

    C'est trop bon Wikipédia ;)

    RépondreSupprimer
  5. Alors j'ai gagnééééé ?

    RépondreSupprimer
  6. T'es trop fort mon Lolo :-o (ou alors c'est Wikipedia! :-/). La véritable question maintenant c'est: sauras-Tu attendre jusqu'à fin décembre pour avoir Ton kdo????? ;)
    same player shoot again!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Yeeesssssssssssssssss :D !!

    RépondreSupprimer
  8. Lolo c'est quoi Ta taille en ass-pumpkin ;;)? (et oui c'est pour Ton kdo: Val, pas besoin de faire un reply b-( - je le sens venir celui-là...)
    @+ ;)
    L.

    RépondreSupprimer
  9. Bon alors je n'en ferai pas...

    RépondreSupprimer
  10. moua j'aime bien!! j'adhère! à quand le show??
    xxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  11. Hummmm, de quoi parle-t-on là tout de suite??????
    :-/ :-/
    Du défilé de Lolo dans ses nouveaux costumes d'Halloween???? OMG/Doux Jésus, cette histoire ne va-t-elle pas un peu trop loin? Je commence à craindre Νέμεσις aka Val... :-L -> x( x( x( b-(
    Moi, j'ai rien fait! :-t ;;) :D :D

    RépondreSupprimer