dimanche 1 novembre 2009

Halloween!

!!!!!! Attention certaines images de ce post pourraient choquer les âmes sensibles! Donc passez votre chemin (mais revenez nous voir bientôt !) ou asseyez vous (avant de fermer les yeux) !!!!!

Et oui, car ce we c'était Hallowe'en!!!
Bon alors j'ai dû louper un épisode parce que moi je croyais qu'il fallait se déguiser en qq. chose de vachement flippant, histoire de faire peur aux morts (ou un truc dans le genre... pour ceux que ça intéresse allez jeter un œil - mais pas trop fort - ICI et/ou LA - c'est Lolo qui va être content!), genre:


OU








Mais apparemment pas du tout, parce que j'ai vu plein de filles (et oui bizarrement les garçons ne semblent pas atteints par le syndrome, étrange, hey????) à moitié - voir + - à poil et déguisées en lapin ou autre truc qui n'a rien à voir et qui parait peu adapté à la saison - et en général d'ailleurs! (f***, c'est Edmonton!!! c'est pas comme si on était à Papeʻete!!!):

Mais bon j'imagine que les occasions de rentabiliser ce fôôôôôrmidable costume Pac-Man ne sont pas nombreuses et qu'avec la crise et bien c'est pas facile! (et puis une pneumonie c'est quand même + originale que H1N1 par les temps qui courent). Mais à vrai dire, selon les caractéristiques physiques de la personne exhibant l'absence d'accoutrement, j'avoue que ça peut faire un peu peur!!!!
Anyway, à Halloween, la reine de la fête c'est Pumpkin (et ses jack-o'-lantern): je vous ai donc préparé un p'tit qq. chose pour que vous puissiez vous aussi en profiter!


ooooooOOooooh et pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, n'oubliez pas de checker ça:



voilà, voilà!!!!
& Bonne semaine à tous!
xoxo

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le déguisement clé vs serrure de ton film d'halloween (j'espère secrètement que c'est ça le cadeau que tu as prévu pour Lolo pr avoir deviné le lien entre l'A & T&S - cf. post précédent), ainsi que the ass-pumpkin-painting ! Quelle créativité ces canadiens ! :-*

    Par ailleurs, nous n'avons pas résisté à l'envie de voir Marina & the Diamonds en vrai et avons pris des places pour dimanche !! Cependant, étant en train de me transformer en "The one who has a flu which is surely not a cold" j'espère être rétablie pour dimanche et ne pas contaminer toute la salle !!

    A ciao

    PS : à quand le sondage d'halloween ???

    RépondreSupprimer
  2. Bon l'icône de mon commentaire n'a rien à voir avec la choucroute c 'est celui là que je voulais mettre : - merde comment fait-on un trait vertical avec un clavier de mac ??? - bon il me faudrait un tutorial pour les icones aussi je crois...

    en attendant, nous nous contenterons de l'icone-smak qui n'a rien à voir...

    RépondreSupprimer
  3. Huummm, well...
    J'espère que le concert était bien!!!! (et que Tu as réussi à vaincre la grippe!!!!)
    Je vais voir ce que je peux faire pour le déguisement :)] (je comprends que Tu veuilles en profiter...)
    @+

    L.

    RépondreSupprimer
  4. Mais mais mais mais... C'est affreux ces commentaires !!! :-0

    RépondreSupprimer
  5. Merci Laure pour le sondage :D

    Lolo : je ne vois pas ce qu'il y a d'affreux dans nos commentaires :)

    RépondreSupprimer