samedi 12 décembre 2009

Best Friday ever!!!! (ou presque)

yiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh
I'm in love with Friday! 
Tout d'abord il fait presque raisonnablement chaud (genre >-18°C - d'après Sylvie c'est le threshold à partir duquel l'intérieur du nez commence à geler... je ne sais pas si cette observation est transposable ou génétiquement déterminée, though!), vendredi tout est permis, je suis presque en vacances, j'ai fini toutes mes obligations de TAing pour le semestre (achevées en beauté par 4h de corrections intenses du final), j'ai bien avancé sur la biblio de mon PhD (meaning: now, je sais ce que je vais faire de ma vie... pour les 3 prochaines années du moins!). & pour nous encourager durant la correction, Sylvie nous a gratifié de pizzas (pendant mais pas en même temps) et de bière (après). Le monde n'est-il tout simplement pas merveilleux?????
Pour célébrer le 5ème et fôôôôôrmidable jour de la semaine, voici donc une petite playlist de la joie et du bonheur (ou presque):
Friday
Friday Night
Friday Night
Lying On A Street On A Friday Night


Vivement Mardi!!!!
xoxo

3 commentaires:

  1. Et friday I'm in love de Rhésus ?

    (mais les autres friday sont top aussi !!)

    RépondreSupprimer
  2. Mon Petit Lolo, c'est pas que je doute de Ta culture musicale tout ça tout ça mais quand même, y'a des limites! Friday I'm in Love c'est une toune de The Cure à l'origine et j'ai déjà mis une cover de la chanson (I'm in love with Friday! doesn't it sound a bit familiar?????!!! on peut même plus faire un peu d'humour! =(( =(() par Dean & Britta. Je me suis dit que tout le monde connaissait déjà celle de Rhésus, j'essayais juste d'ouvrir Ton horizon musical!
    Anyway, j'espère que Ton vendredi à Toi était sympa aussi!
    xoxo

    (NotSoMuchIcy)L

    RépondreSupprimer
  3. Depuis notre entrevue... je me demande ce qu'il avait de si bien ce vendredi ? Tu as joué au curling ??

    RépondreSupprimer