lundi 7 décembre 2009

châââââââleur

Comme j'ai réussi à survivre au -30°C d'aujourd'hui (sans parler de mes innombrables glissades: seriously, j'aurais du prendre des cours de patins, ou at least des cours de poterie car je sens que je vais avoir besoin d'un plâtre si ça continue. Il ferait mieux de recruter sur la souplesse que sur les résultats au TOEFL! En hiver ici, T'as une meilleure chance de survie si Tu sais gérer les plaques de verglas que si Tu sais parler anglais). Mais bon, I did it! so, let's celebrate!!!

Et comme on n'est jamais trop prudent, je dis "Carpe Diem" et comme le suggère très justement Chris Garneau, It's Almost Christmas!!!!
Et donc soyons heureux dès à présent & chantons tous en cœur (avant d'avoir les amygdales gelés!): "I thiiiiiiink, Iiiiiiiiiiiii thiiiiiiiiiiiiiink you should"

Euh oui, bon, c'est un peu déprimant (mais bon, c'était ça ou Tino Rossi!), je vais tenter un petit No More Pirates? pour me rattraper...
Vous allez vous prendre pour Johnny Depp

meet
Papa Noël... après ça!

Allez, plus qu'une semaine et je pourrais packer mes débardeurs et shorts!
xoxo

2 commentaires:

  1. Ouais j'aime bien Fight Test !! (elle me fait penser à un chanson de cat stevens...)

    A++

    RépondreSupprimer
  2. debardeur et short ? pour ici en france ?? tu presume un peu de ta...mémoire et de ton adaptation au froid canadien !!! nous n'aurons pas le plaisir de se voir cet hiver je pense car je suis bloqué chez moi à...bosser !! :-( et oui même moi... biz et bonne continuation 999...
    Ben (papacoach)

    RépondreSupprimer