mardi 16 juin 2009

Soucelele!!!hehehehehe

Hey Boyz & Girls!
pas de long discours mais juste une petite vidéo...
Encore un EnooOOOOOOoooOOOOOOOOOoooooorme merci à mes ami(e)s des Anes à Croches: vous êtes les plus forts (ben ouais, tout le monde sait parfaitement que l'âne est + fort que l'hippopotame...)!!!!
La suite est à visionner absolument au casque (pas sur les yeux mais sur les oreilles... ou alors même sans le son peut-être???? anyway, faîtes comme bon vous semble!).
Promis je m'entraîne tout l'été à mettre mes doigts entre 2 essaims de mouches noires (ce qui en forêt boréale doit à peu près correspondre à la taille d'un fret de guitalele case 12...) pour revenir en pleine forme à la rentrée (je vous ferai pour l'occasion une p'tite toune en Québécois)!!!
D'ici là enjoy (ou pas...)
Take care

De VIDS


Ohhhhh Boy!!!! Non franchement, ce n'est pas pour me faire de la pub, mais y'a un delay énorme entre le son et l'image (je ne sais pas trop ce qu'il s'est produit durant l'upload) et le résultat est encore pire que l'original (si, si, c'est vrai!): ça vaut le coup d'œil!

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire