dimanche 6 septembre 2009

* Band Of Skulls & Violent Kin - Brixx Bar & Grill - 2009.09.05

une vraie tuerie, si, si!!!!!
Bon, je viens également de découvrir que lorsque qu'il y a un peu BEAUCOUP de bruit ambiant, ma prononciation du "r" laisse à désirer (ce qu'il y a de bien, c'est que NI les Canadiens, NI les Anglais n'ont compris!)...

anyway (maintenant pour les revendre sur Ebay, je vais m'amuser)...
La première partie était assurée par Violent Kin, un groupe de Saskatoon, et c'est bien ce qu'ils ont fait: ASSURER!
Bon, y'a peut-être un peu moins de chance que vous puissiez les voir en live, mais ça vaut le coup: le frangin rappelle un peu Aurélien (Rhesus) sur scène (mais plutôt sur le coup de 14h... pour faire un solo debout sur un tabouret de bar tout en se dandinant, il est très probablement préférable de ne pas être bourré) et la frangine fait un peu penser à Emilie Haynes version Metric mais avec l'avantage de chanter juste (ce qui ne gâche rien) et en + elle joue de la trompette! J'ai pas trop remarqué le batteur mais l'autre guitariste était aussi très bon, moins de show-off, mais toujours sur la bonne note!
Côté Band Of Skulls, c'est assez ouf, parce qu'ils ont passé la soirée à traîner dans le bar et à discuter avec tout le monde, pas du tout Star System donc (mais par bien des aspects, le Brixx me rappelle la Flèche... je pense que je vais y passer pas mal de temps) et en + ils ont l'air super jeunes!
Mais là encore, le show/chaud est là: du solo, de la GROSSE basse (et OUI, Val, Tu ne rêves pas, elle joue rien qu'avec ses doigts... Je ne sais pas où elle les achète mais je VEUX les mêmes!!!) et une bonne grosse caisse! J'ai dû y laisser qq. cellules ciliées mais comme dirait l'autre, quand on mmmmm, on ne compte pas!

Et comme je suis pas vraiment tout à fait méchante, je partage avec vous:
Band Of Skulls - I Know What I Am (from baby darling dole face honey, 2009):

Pour celles et ceux qui ne sont que vaguement pas du tout intéressé(e)s par "comment j'accorde ma Fender et j'allume mon ampli pour faire un max' de bruit", vous pouvez toujours aller directement à 2'20"

et Violent Kin - Blue Eyes (from bitter blood, 2009):
Blue Eyes, Blues Eyes, Blues Eyes, Blue Eyes...

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire