jeudi 3 septembre 2009

* EDMONTON - Shopping!

Semaine de folie à l'I-House!!!!
De Edmonton august 2009

Entre plein de bouffe gratuite [depuis 10 jours, j'ai déjà eu le droit à plein de thé+cookies / un bbq / des pizza-pitas / un punch+pie (hummm, dans ces moments là, on ressent la distance entre Edmonton et les Caraïbes: mélangez du Ginger Ale (aka Canada Dry - tout s'explique!) avec du sirop pour la toux et appelez ça "punch", je trouve ça un peu osé... les "pies" étaient très bonnes though!) et encore plein de cookies] et les activités de groupe, genre colonie de vacances (la barrière de la deS langueS en +), une soirée of Welcome en perspective et tout plein d'autres joyeux amusements (peinture, etc...), supposés divertir nos Undergraduates préférés (mais quand est-ce qu'on bosse, nous dans tout ça???????), cette première semaine a été vraiment remplie!
J'ai quand même trouvé le temps de tester pour vous:
a) quel est le dernier endroit pour aller faire ses courses à vélo????
b) comment une nouvelle paire de chaussures peut changer une vie l'envie????
c) pourquoi faire son terrain tout(e) seul(e) quand ça implique abattre 15 peupliers et ramasser toutes les feuilles dessus (enfin Charlotte a pourvu au bbq & nous a payé une bière, donc c'est quand même cool)????


RÉPONSES:
a) bon, comme ça, on n'y pense pas forcément, mais je pense qu'IKEA est une TRÈS bonne réponse!


b) après une bonne année de service, mes Merell faisaient un peu la gueule et j'ai donc pédalé (merci Sergio!) chez Running Room/Au Coin des Coureurs (on ne traduit jamais assez) me racheter des chaussures... La seule véritable question est: POURQUOI ne l'ai-je pas fait avant?????!!!!!

Lolo, quand est-ce-que-Tu viens les essayer??????

c) faites appel à vos ami(e)s supergradué(e)s, ils en profiteront pour peaufiner leur bronzage Québécois / crâmer (selon leur niveau de mélanine) et vous pourrez toujours les récompenser avec des veggie burgers!
Introducing (HaveYouMet?): Charlotte, Sylvie, Derek, Mathew & Preston (sont absents de la photo de Famille Renewable Resources mais bien présents le jour J: Aria, Tyler & Marc



De Edmonton august 2009

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire