mardi 18 août 2009

* Matagami, Chensagi, l'Abitibi... c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Yeeeeeeeeeeeeees! I'm back to Quebec City!
Je suis rentrée samedi soir (après 13h le cul dans le pick-up [aka Roger].... comme dirait l'autre: JOIE, BONHEUR, FÉLICITÉ) mais depuis je suis atteinte d'une flemmingite aigüe et à part travailler (vi, vi , vi pour tous ceux qui s'inquiètent de l'avenir de l'épinette,

des Ours polaires et/ou noirs:

















et subséquemment (+/- dans l'ordre, but who cares????) des beaux bûcherons



















, malgré mon we réduit à une seule (et trop courte) journée, je suis quand même allée bossée lundi) j'ai vraiment pas le courage de faire grand chose, eg vous racontez avec tout plein de détails haletants mes dernières aventures abitibiennes...
Mais comme le disait si bien JdlF "tout vient à point à qui sait attendre", fait que je ne désespère pas de:
  1. vous faire connaître les joies de la Baie James-Nord du Québec
  2. gagner en motivation ce que j'ai perdu en eau hier dans la serre
  3. avoir ENFIN une vraie fin de semaine et ranger définitivement mon tube de Watkins®
  4. et tout plein d'autres choses encore comme par exemple: laver mon linge à l'eau chaude, avoir un frigo froid [surtout pour ma bière!] (après ça, je ne comprends vraiment pas qu'il y ait encore des gens pour nier le Global Warming!), me débarrasser de la sale habitude des camps forestiers de se lever à 6:05am, ne plus manger de salade César, ne pas écouter Alt. Nation avant très longtemps, arrêter de acheter/remplir/vider/ranger des Ziploc©, blablablablabla
A tout bientôt donc!

6 commentaires:

  1. Enfin, je viens de comprendre comment mettre un commentaire...
    Ca faisait trois semaine que j'essayais désepérément de te dire ATTENTION !!!!!!!
    En faisant une recherche googueule j'ai pas de chance sur les termes "mathieu" et "brochet" on risque d'ici peu de tomber sur ta page xD
    Profite profite !!!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas si ca marche comme ça mais moi aussi j'essaye depuis des plombes à commenter !
    un deux trois, test :

    RépondreSupprimer
  3. vi, vi, vi... je comprends pas, ça devrait pourtant être facile de pouvoir laisser des commentaires!!!!!
    Je ne sais pas si ça marche mieux mais en tout cas maintenant vous pouvez aussi ajouter des smileys!!!!
    Cypounet, merci bcp pour Ta remarque très constructive :-o j'avais pas fait gaffe, maintenant c'est sûr, je vais me méfier!!!!

    RépondreSupprimer
  4. =)) Oui des schtroumfs jaunes expressifs !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Au fait, c'est Caro qui est derrière toi sur ta photo de profil ???
    On se croirait ds un Hercule Potiron ! des brochets de feux follet.... :D

    RépondreSupprimer