samedi 1 août 2009

Merci, merciiiiiii!

Juste un petit post pour vous remercier de venir checker le blog de temps en temps!
Un MERCI tout particulier à celles et ceux qui prennent le temps de répondre aux sondages et de laisser des commentaires!
Même si je n'ai pas toujours le temps de vous répondre personnellement, ça me fait VRAIMENT super plaisir d'avoir vos messages et autres remarques (pertinentes ou pas, allez-y!), donc surtout CONTINUEZ!!!

7 commentaires:

  1. Hello !

    Comment ça va de l'autre côté de l'atlantique ?

    RépondreSupprimer
  2. plutôt bien! (je trouvais mon dernier post assez explicite pourtant...) après 10 jours de survie en milieu hostile - chez les mangeurs de poulets de Chibougamau - le simple fait de retrouver un VRAI lit sous la pluie de Québec City est un véritable BONHEUR!!!! J'espère que tout se passe bien de Ton côté!

    RépondreSupprimer
  3. c'était cool de t'avoir on live!!! youpie!
    bon courage et vivement les ours!
    Mxxx

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui vivement les ours !!
    On fait un charter ?

    RépondreSupprimer
  5. Salut Laure !!

    Je viens de découvrir à mon gd bonheur que l'on peut laisser des commentaires là --> commentaire <--
    Donc en voilà un beau !

    Bon courage pour te battre contre les animaux de la forêt (pas de Tigy) !!

    PS : je suis très déçue je n'ai pas eu le temps de répondre au dernière sondage ! A quand le prochain ?

    RépondreSupprimer
  6. Euh au fait... si je peux te dire un truc franchement... je te préférais en brune !!

    RépondreSupprimer