dimanche 30 août 2009

* WE ONTARIEN - 2009.08.21-24

Ottawa, son parlement, son canal, sa police montée... et surtout au programme de ce we au planning "surchargé" (tout est relatif), bcp de repas indien (miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam: des idli!!!!!), de mise à niveau et une superbe transition "je parle français / I speak English" (check it).
Petit we / fin de semaine familial donc chez le parrain de mon frêre dans la capitale fédérale (j'ai probablement été dans + d'endroits au Canada depuis mon arrivée au mois de juin, que la plupart des Canadiens en une année!) avec un petit détour par Kingston pour profiter des Thousand Islands et un petit tour à l'IMAX du Musée des Civilisations pour se détendre...













C'était vraiment sympa mais BEAUCOUP trop court!!!!! A peine arrivée et faut déjà repartir!!!

4 commentaires:

  1. Je connaissais pas les Idli, ça à l'air bon !
    Faudra que tu nous en cuisines la prochaine fois !
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. mais bien sûr mon Lolo... 8-}

    RépondreSupprimer
  3. Mais dis donc c'est beau ces petites maisons sur leurs îles… Tu as l'air d'avoir la patate ! c'est cool. Régale-toi bien. bises

    RépondreSupprimer
  4. ooooooh mon dieu Tu peux laisser des commentaires????? ça marche! youpiiiiiiiiiii!!! :X
    Et Toi ça roule?????
    A tout bientôt!!!!
    xoxo

    999

    RépondreSupprimer