dimanche 5 juillet 2009

SEMAINE 2 - TERRAIN au Nord du Saguenay-Lac Saint-Jean (Camp Daniel et camp des Chutes-des-Passes) - 29/06-02/07/2009

Un peu d'action cette semaine puisque j'ai désormais à mon actif "qq." km de + au compteur, l'expérience des camps forestiers (que du bonheur!), les mouches à chevreuil ( ça fait peur, hein???), un caribou (cf. les photos de la semaine), une conversation de + de 20 phrases avec André, qq. fous rires provoqués par le manque de sommeil (c'est sympa les p'tits dejs servis entre 4 et 6am mais ça sous-entend qu'on doit être levé!!!)/le "to be followed" du post précédent (je me suis bien marrée quand j'ai vu ma carte de cantine au nom de Laure TREMBLAY... j'ai eu un peu plus de difficulté au moment de la signature par initiales, mais bon!), les super émissions de la télé québécoise...
On a même réussi à trouver des petites épinettes issues de la régénération après feu (ben oui, je suis quand même là pour travailler!), c'est pas gagné mais ça progresse!

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire