vendredi 3 juillet 2009

WE "relax" 27-28/06/2009

Il pleut à sceauxxxx ce samedi matin, on se croirait en Guyane en pleine saison des pluies, mâââââlâaâade!!! Après mon check-out et en attendant qu'Alison vienne me chercher, j'ai traîné dans le pavillon Parent de l'UL... souvenir, souvenir... Je ne trouve pas que ça ait bcp changé depuis 2003: la grande télé branchée sur TV5 est toujours là... J'ai même pris les souterrains pour éviter la flotte (toujours aussi creepy!)
J'ai essayé de contacter Marie-Eve (ma peut-être future coloc' - je répète pour les 2 du fond) mais à chaque fois ça sonne occupé... weeeeird, en tout cas, au moins Bell me rend mes 50¢: c'est donc pas si pire (comme on dirait ici(tte)).
Finalement c'est la montagne qui est venue à moi (comprendre que c'est M-E qui m'a appelée) et on a convenu que j'allais être la "moving slut" de l'appart cet été : en gros quand je rentre le we, je squatte la chambre de libre et laisse mon/es sac(s) derrière moi quand je repars sur le terrain la semaine suivante. Elle a l'air fun et le quartier est sympa d'après Alison (en fait c'est pas rue Montcalm pantoute, je ne sais même pas si elle existe la rue Montcalm!)... on verra tout ça vendredi prochain (comme ils récupèrent les clés de l'appart le 1er juillet ce n'est pas possible de visiter avant)!!! Apparemment cet été il y aura ME, sa coloc' québécoise, peut-être l'autre coloc' algérien, un Allemand égaré, venu perfectionner son Français et pas mal d'autres gens (de passage). Sounds fun, hein??
Pour + de détails, sur lappart, checkez ici:
Il ne me reste plus qu'à garder convenablement la maison d'Alison pour ce we et tout sera correc'!
Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien... Dimanche et la chaine hifi est toujours là!!
Au programme du jour acheter des mitaines (pour éviter d'agrandir l'ampoule que je me suis faite last week) et lessive, après une grasse - very faaaat - mat'. Je ne sais pas trop si on peut encore mettre ça sur le compte du décalage horaire, je dois avoir des gènes de Marmotte d'été - ou alors c'est parce que mes dernières vraies grasses mat' sont tellement loin! J'ai profité de l'occas' pour faire un p'tit jogging le long du chemin de Sainte-Foy, top healthy! bon, au moins ça a raccourci le temps de parcours.
Côté linge, j'ai réussi à ne pas mettre feu au sèche linge et moyennant $3 et de nombreux tours de sécheuse me voilà à nouveau prête à affronter la forêt boréale (du moins dans des habits propres - j'espère juste que les moustiques ne seront pas fans de ma lessive President's Choice)

La semaine prochaine: Laure TREMBLAY! (pour une raison relativement incompréhensible il s'avère que les Québécois ne nous comprennent absolument pas quand on leur dit nos noms - oui, oui, je vous vois sourire mais figurez vous qu'ils ont également des problèmes avec LAURE [non, je ne déconne pas!] et aussi avec le nom de famille de Juliette qui est [juste] BOIFFIN... alors moi je dis, ils ne font pas vraiment d'effort!) - To be followed...

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire