samedi 18 juillet 2009

WE A QUEBEC - 2009.07.11-12

Petit (quand ça commence un samedi à 15h je sais même plus si on doit appeler ça comme ça... anyway) WE tranquille avant d'enchaîner pour ce qui promet être un bon 3 semaines intensives de terrain... Donc après la lessive, les courses (où j'ai quand même magasiné pour $65 de sacs poubelle, pour ramener toute la forêt boréale dans la chambre froide de l'Université Laval... c'est dur d'avoir l'air normal quand Tu passes à la caisse), une p'tite soirée durant laquelle j'ai passé la moitié du temps à bailler (et l'autre à dire des c******** - et à faire des équivalences entre entre systèmes impérial et métrique).
J'ai tenté d'aller courir histoire de faire fonctionner mes jambes une dernière fois avant le fôôôrmidable voyage en Abitibi next week et comment dire? Les heures de pick-up accumulées et la bouffe des camps forestiers commencent à payer : j'ai pris qq. kilos (sans gras-trans©) et perdu mon cardio - Lolo, quand est-ce que Tu viens?????? et du coup je suis pas mal une VRAIE loque et après une heure j'ai pas mal fini en rampant... Une petite douche et 2 tasses de café + tard j'ai trouvé le courage d'aller me chercher des bottes à cap (aka chaussures de sécurité) parce que je vais devoir arrêter de transpirer dans celles d'Alison...
Forcément le magasin était en basse ville et j'ai frôlé l'infarctus dans l'escalier pour retourner à l'appart'... "Faites des études" qu'ils disaient!

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire